Actualités of Wednesday, 19 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Prison : après s'être vanté de diriger le pays, un haut cadre épinglé une nouvelle fois pour corruption

Les chefs de 3ème degré seraient victime Les chefs de 3ème degré seraient victime

D'après les informations, ce dernier ne serait pas à son premier forfait. Selon un témoignage dévoilé par Boris Bertolt, le sous-préfet de Tokombéré serait épinglé une nouvelle fois pour des actes de corruption.

Se fiant au dit témoignage, les chefs de 3ème degré seraient victimes d'abus de pouvoir de la part du sous préfet en question.

Le témoignage dit ceci : « Je reviens encore dénoncer les manigances du sous préfet de Tokombéré. Ce dernier ne fait que monter les enchères à 1.200.000 francs sur chaque rappel qui dépasse 2.000.000 Fcfa.

Ceci soit disant à cause du fait que les chefs de 3ème degré t'ont saisi pour le publier sur Facebook, il dit même aux chefs qu'on ne va rien lui faire et que c'est eux qui gèrent le pays, pour cela il y'a le chef de canton de Mouyengué qui a décidé avec ses chefs de 3eme degré de laisser cet argent si le sous-préfet exige quoi que ce soit.

Or il les a d'abord dépouillé de leurs biens lors de la constitution de dossier et a titre de rappel Tokombéré est le dernier au Cameroun pour la mise en marche effective des chefferies de 3ème degré. »