Actualités of Friday, 26 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Prison civile de Ngaoundéré : de redoutables prisonniers en évasion activement recherchés

Ils se sont évadés cette semaine Ils se sont évadés cette semaine


• Ils se sont évadés cette semaine

• La prison civile de Ngaoundéré lance un avis pour les retrouver

• Ils sont 4 prisonniers en fuite


Plusieurs prisonniers se sont évadés de la prison civile de Ngaoundéré ces derniers jours. Un avis de recherche active a été lancé à leur encontre.

Le lundi 22 août dernier, quatre prisonniers ont échappé au contrôle des gardes pénitentiaires. De sources concordantes, ces évadés étaient en train de purger une peine de prison de trois (3) à six (6) ans.

La prison centrale de Ngaoundéré a donc lancé un avis retrouver les évadés dont voici les identités.

legende

legende

legende

legende

Ngaoundéré : 4 redoutables prisonniers s'échappent de la prison centrale

Encore une évasion de prisonniers au Cameroun. Il s'agit d'une évasion digne d'un film de Prison Break. Il sonnait encore 3 heures à la prison centrale de Ngaoundéré. Quatre (4) prisonniers se sont évadés et ont pris une violente tangente. « Prison Break n'est rien ! », chantaient les prisonniers Mbaiguem Bruno, Cheick Mohamed, Tchamaya Gabriel et Abdoul Baguiba sur la clôture de la prison centrale de Ngaoundéré aux environs de 3 h du matin. C'est à l'aide d'une corde conçue à partir des draps que les 4 joueurs ont pu grimper le mur barbelé et prendre une mauvaise tangente.

C’est la seconde fois qu’une évasion à la prison a eu lieu au cours de ce mois. En début de mois, on a également assisté à l’évasion de plusieurs détenus.