Actualités of Friday, 23 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Prison : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Capello à Bafoussam, Samuel Eto'o silencieux

une plainte collective de ceux qui se sont constitués en victimes a été déposée une plainte collective de ceux qui se sont constitués en victimes a été déposée

Ce n'était qu'une question de temps avant que la grande sulfateuse ne vienne secouer la tranquillité et la liberté de Kamdem Guy Alain Capello, principal accusé du scandale de pédophilie dans le monde du football au Cameroun.

En effet, a en croire le lanceur d'alerte, Nzui Manto, une plainte collective de ceux qui se sont constitués en victimes du présumé pédocriminel Kamdem Guy Alain Capello a été déposée ce jour à Bafoussam.

Ladite plainte a été souhaitée depuis des mois en coulisses et c'est lorsque le journaliste d'investigation Romain Molina a révélé le scandale que les données ont changé pour lui.

Pour Mynou Chrys- Tayl, ce dernier (Capello) doit aller en prison et répondre ainsi de ses actes.

« Soyez les grandes stars et les supers puissants qui veulent reformer ou reformer n'importe quel secteur de votre société, soyez les personnes les plus intelligentes de la république, les plus travailleuses. Si vous êtes pas capables de protéger DES ENFANTS VIOLÉS que cela soit dans les fédérations, les écoles, les foyers , VOUS NE VALEZ RIEN !

La base d'une société saine est la PROTECTION DES ENFANTS... On ne gagne rien à laisser des harceleurs sexuels , violeurs d'enfants en liberté sans rien faire, sans demander JUSTICE ! La prochaine fois ce sera vous et il y'aura personne »
.

Des informations ont circulé hier stipulant que Samuel Eto'o protègerait le présumé accusé de cette affaire.