Actualités of Friday, 25 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Prison : une grosse injustice entre une employée et sa patronne déchire le cœur à Douala

Vol de perruque Vol de perruque

C’est une histoire qui défraie la chronique depuis un moment maintenant. Le média Griote revient sur l’affaire avec de nouvelles précisions.

La source écrit : « Le verdict de sa libération a été donné ce mercredi. Douala, la dame faussement accusée d'avoir volé la perruque de sa patronne a été libérée. Une jeune femme de vingt-sept (27) ans a été emprisonnée pendant un mois pour vol de perruque.

Souvenez-nous, la patronne d'Edith, une douanière accusait son ex-femme de ménage d'avoir volé une perruque d'une valeur de 500 000 francs. L'histoire aurait commencé lorsque Edith a réclamé ses deux mois de salaire impayés soit la somme de 100 000 francs.

Sa patronne lui a donc donné rendez-vous chez elle au quartier Bonamoussadi. Edith a sur les lieux été interpellée par les éléments du commissariat du 12ème arrondissement, elle a appris par la même occasion qu'une plainte a été déposée contre elle pour vol de perruque et trois jours plus tard, Edith s'est retrouvée à la prison centrale de Douala à New-Bell. Nous y reviendrons ».

Pour les citoyens aux oreilles de qui la nouvelle est parvenue, l’équation est simple, « qu'elle mette la pression à son ex patronne à son tour. Un mois au trou facilement comme ça ? Et les 100 000 de dette ? Il y en a qui se croient vraiment tout permis dans ce pays ».