Les histoires d'infidélité, c'est à croire que la quasi-totalité des couples en souffrent. Sur les plateformes dédiées aux questions de couple, les affaires sont abondantes. Les uns et les autres impliqués demandant des conseils avisés. Voici une énième histoire.
J'ai 4 enfants avec mon mari, nous sommes mariés depuis 9 ans. Mon mari m'a fait souffrir avec son problème d'infidélité pendant des années. J'ai pleuré, je me suis plaint jusqu'à j'ai fini par accepter mon sort. Même ma belle-mère m'a accusée de femme collante, car je n'acceptais pas l'infidélité de mon mari.
Il y a quelques mois, il a commencé à sortir avec une femme mariée, le mari de cette femme est venu jusqu'à la maison ici pour le supplier de laisser sa femme, mais il n'a pas écouté. Un jour, mon mari a commencé à gratter son zizi, ça s'aggravait de jour en jour, jusqu'à cela a commencé à saigner, puis ça gonflait, il avait du mal à pisser, car ça brûlait.
Nous sommes allés à l'hôpital à plusieurs reprises, mais rien n'a fonctionné. Ça s'est empiré jusqu'à ce que ça ne commence à pourrir. On a fini par reconnaître la dure réalité. On est parti voir le mari de sa maîtresse, il a avoué que c'est lui la cause de son mal et qu'il peut le guérir. Ses conditions, c'est de coucher avec moi pendant une semaine et ensuite, on lui donne une forte somme.
Moi j'ai immédiatement refusé, car je ne me voyais pas vraiment en train de faire ça avec un marabout. Coach, le problème maintenant, ma belle-famille me met trop de pression pour sauver mon mari, ils ont déjà réussi à trouver la somme. Mon père n'est plus en vie, mais j'ai parlé à ma mère, elle a catégoriquement refusé.
Ma belle-famille m'a traitée de tous les noms, en disant que je veux le laisser mourir pour me venger de tout ce qu'il m'avait fait subir, que je ne suis pas une bonne chrétienne. Ce n'est pas vrai ce que ces gens disent, je n'ai aucune envie de me venger de lui en le laissant mourir, sauf que j'ai seulement peur pour ma santé aussi, et ma mère aussi ne veut pas.
Donc je réfléchis seulement, je ne sais pas si je dois accepter ou pas ? Est-ce que je risque quelque chose en faisant ça ? Je rappelle qu'ils sont allés jusqu'à me proposer de l'argent pour que j'accepte. Je ne sais plus quoi faire.