Après avoir lancé une vaste campagne de recouvrement des 32 milliards de factures impayées par les clients et reçu 1 milliard du Minfi pour apporter une certaine sérénité dans les rangs de la Camwater, le DG de la société est décidé à sortir la tête cette dernière de l'eau.
Pour y arriver, le directeur de la société en charge de la distribution de l'eau potable veut un partenariat avec les experts turcs en distribution de l'eau potable.
C'est dans ce cadre que Blaise Moussa a reçu en son cabinet le 03 novembre, l'Ambassadeur de la Turquie au Cameroun, M. VOLKAN ISIKÇI. Ce dernier était accompagné par une délégation.
Au menu des échanges, l'on retient que les deux personnalités ont évoqué les sujets portant sur l'investissement dans les secteurs de l'eau et de l'assainissement.
Globalement, la République de Turquie se montre prête à apporter son soutien dans ce secteur névralgique pour l'amélioration des conditions de vie des populations Camerounaises.
En effet, Blaise MOUSSA Directeur Général de la CAMWATER est dans une dynamique de développement de ce secteur sensible, en respect des Très Hautes Instructions prescrites par le Chef de l'État. Dans cette démarche, il entend mettre à profit, toutes les opportunités susceptibles de lui apporter un soutien indéfectible. De bonnes nouvelles en perspective pour le Cameroun.
Ont pris part à cette audience de haut niveau aux côtés du Directeur Général de la CAMWATER, plusieurs proches collaborateurs notamment les directeurs des différents services et les membres de son cabinet.