C’est une histoire déchirante qu’on n’arrive toujours pas à croire. Pourtant les faits sont là, la situation s’est réellement produite et il y a eu mort d’homme.
La victime a jugé bon de dépasser ses performances habituelles au lit. Par conséquent, il a pris des produits qui pullulent sur le territoire et dont on dit beaucoup de bien.
C’est comme ça malheureusement qu’il a trouvé la mort, laissant derrière lui la femme qui elle, va pouvoir trouver un autre homme et finir ce qu’ils avaient commencé. La nature a horreur du vide, entend-on souvent répéter.
C’est triste pour les membres de la famille et les diverses connaissances, cette mort de Benito survenue au moment où il faisait l'amour. L’homme était âgé de quarante-cinq (45) ans.
Les sources témoignent que « sa femme se plaignait de ce qu'il ne faisait que dix (10) minutes et qu'elle le voulait plus performant au lit. Alors Benito a acheté un aphrodisiaque sur la place sur instruction de sa femme ».
Un aphrodisiaque est une substance naturelle ou une alchimie utilisée afin de stimuler le désir sexuel et booste la libido. Ces substances qu'on croit propres à exciter aux plaisirs de l'amour, peuvent se révéler contreproductifs.
En effet, le fameux Benito a réussi à se surpasser grâce au produit pour faire plaisir à sa femme. Seulement son corps n’a pas supporté le fait qu’il a été forcé à aller au-delà de sa capacité habituelle. Dès lors, l’irréparable venait d’être fait.
« Enfin il a dépassé les dix (10) minutes mais malheureusement après une (01) heure, son cœur a lâché. Les secours ont tenté de le réanimer mais n'ont pas réussi. Benito sera déclaré mort par arrêt cardiaque devant les pleurs de ses enfants », lit-on.
« Paix à l'âme du jeune citoyen de quarante-cinq (45) ans. Benito est mort en accomplissant son devoir conjugal », trouvent à dire certains.
La toile est scandalisée. Plusieurs internautes accusent – peut-être à raison – la femme de Benito d’avoir poussé le père de ses enfants dans la tombe avec sa demande perverse.
Selon eux – ce qui peut se comprendre – si elle n’avait pas traité son époux de faible au lit, il ne serait pas allé jusqu’à acheter ce "poison" qui a finalement eu raison de lui.
« Maintenant elle va pouvoir élever toute seule ses enfants ou si elle n’a pas du tout la crainte de Dieu, elle va rapidement se remettre avec un autre homme et refaire les mêmes choses qu’elle a demandées à son défunt mari », lance une femme dans le lot.