Actualités of Sunday, 29 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Puff Diddy: douzième plainte pour agression s3xuelle déposée par une fille

P. Diddy P. Diddy

Sean Combs est dans de salles draps. Arrêté pour trafic sexuel, il doit répondre à plusieurs autres accusations, dont 12 plaintes déposées par des filles qui l'accusent d'agression sexuelle.

La douzième plainte a été déposée il y a un peu plus de 24 heures par une certaine "Jane Doe". Cette jeune femme affirme avoir porté un bébé de Daddy, après plusieurs viols de ce derniers, alors qu'elle était sous les effets d'une drogue qu'il lui aurait admis.

Jane affirme avoir été trainée et violée allègrement et à volonté par l'artiste producteur, dans plusieurs villes aux USA comme Los Angeles et New York entre 2020 et 2023.

Rappelons que les propriétés du rappeur à Miami et Los Angeles ont été perquisitionnées par des agents fédéraux dans le cadre d’une enquête sur des cas de trafic sexuel. Dans l'un de ses domiciles, les agents fédéraux ont trouvé 1000 bouteilles d’huile pour bébé et lubrifiant.

A quoi servaient ces bouteilles d'huiles? Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. En tout cas, posséder même 1 million d'huile de bébé ou de lubrifiants n'est ni un délit, ni un crime.

Pour ce qui est des accusations portées contre Diddy, le producteur plaide non coupable.