Très septique sur la possible qualification des Lions Indomptables pour le second tour, le Vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Mota Mamadou Yacouba fait une promesse ultime aux camerounais en cas de qualification pour le prochain tour.
A en croire les informations du confrère Actu Cameroun, le 1er vice-président du MRC promet de faire construire des forages aux populations si le Cameroun se qualifie pour le second tour de la compétition.
« Si les lions vont en 8eme j’offre 3 forages. Pas un voyage au Qatar mais 3 forages dans un village que vous allez choisir », indique l’homme politique.
En plus du doute de l'homme politique du MRC, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Lions Indomptables du Cameroun avant d'affronter le Brésil dans une ultime rencontre comptant pour la qualification.
Privés du milieu de terrain très talentueux Olivier Ntcham depuis le début de la compétition, et récemment du gardien André Onana pour le reste du tournoi, les Lions Indomptables sont confrontés aux possibles absences de Jean Charles Castelleto, Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena et du forfait potentiel Martin Hongla.
Le jeune défenseur Christopher Wooh est pressenti pour démarrer face à la Seleçao du Brésil.