Actualités of Tuesday, 29 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Qatar 2022 : 60 millions réclamés à André Onana

André Onana André Onana

C’est l’affaire qui fait grand bruit depuis quelques heures dans la tanière des Lions Indomptables. André Onana le gardien titulaire est écarté du groupe pour des problèmes disciplinaires... il est annoncé même en partance du Qatar… Mais pour Dany Claude il devrait rembourser les primes de participations.

[S'il était dans l'administration de la FECAFOOT, Dany Claude allait exiger à André ONANA de rembourser une partie de la prime reçue pour sa participation au mondial.

La mise à l'écart du sociétaire de l'inter pour le match contre la Serbie continue d'animer les débats au Cameroun. Dany Claude, militant du RDPC demande au gardien des lions de revenir sur terre.
"ONANA tu es peut être un bon gardien mais tu n'es pas (encore) le meilleur gardien du monde ! Donc ne te prends pas la tête mon petit, redescend sur terre très vite !
Tu demandes à partir pour un désaccord sportif avec le coach alors qu'on est en pleine compétition c'est tout simplement l'équivalent d'une désertion d'un militaire au front. Tu es (déjà) qui pour vouloir imposer tes vues au coach et violer la discipline collective ? Si cela est avéré c'est un manque de respect envers tes coéquipiers et de sacrifice pour ton pays.
Si c'est moi le coach on te "libère" définitivement (le Cameroun est un berceau des gardiens, on trouvera rapidement un pour te remplacer) et tu rembourses une partie des 60 millions de prime de participation que tu as reçu. MAIS ON EST OÙ LA ? J'espère que Magnan t'a rappelé que "les cimetières sont remplis de personnes indispensables", a-t-il déclaré