« Nous sommes déjà ici à Doha ». C’est le dernier message accompagné d’une vidéo montrant une fresque aux couleurs du Cameroun à Doha, au Qatar que Samuel Eto’o vient de poster sur sa page Facebook.
Une fois de plus, cette vidéo témoigne de la présence effective du Cameroun au Qatar dans pour le compte de la Coupe du monde qui se profile à l’horizon. Malgré les « agitations » de certains Algériens qui espèrent un retournement de situation spectaculaire au niveau de la FIFA, le Cameroun est en train de prendre ses marques à Doha. C’est aussi sans soute un message que le président de la Fédération camerounaise de football a bien voulu envoyer à certains Algériens qui continuent de croire au miracle.
Soulignons que le Cameroun va évoluer dans le Groupe G lors de cette coupe du Monde aux côtés du Brésil, première nation au classement FIFA, de la Serbie et de la Suisse.
Certains observateurs s’accordent pour dire que malgré que ce groupe soit relevé, les Lions Indomptables de Rigobert Song ont leur carte à jouer.
Mais en attendant novembre, le Cameroun savoure toujours sa qualification