« À moins d’être marié, il sera interdit d’avoir des relations sexuelles au Qatar lors de la Coupe du monde » c'est ce qui était prescrit au Qatar dans le cadre de cette coupe du monde.
D'après le site de sextapes et de Scandales sexuels Wakawasha, la vidéo sextape d'une influenceuse aurait fuité au Qatar.
Ladite vidéo est digne d'un film pornographique mettant en scène de vrais acteurs. Camerounweb n'a pa pu identifier l'influenceuse impliquée dans cette vidéo sextape mais la rédaction peut confirmer qu'il ne s'agit pas d'une influenceuse camerounaise parti apporter du soutien aux Lions Indomptables qui en ont réellement besoin en ce moment.
Il faut rappeler que la Coupe du monde qui se joue actuellement au Qatar connait aussi la présence des influenceurs camerounais pour que ces derniers fassent vivre au camerounais le mondial qatari de façon originale.
La camerounaise Diana Bouli fait partie de ces influenceurs qui ont fait le déplacement pour le Qatar grâce à la Fédération camerounaise de football en collaboration avec des organisations qataries.
Il y a quelques, des photos très sexy de l'influenceuse sont diffusées actuellement sur la toile. En effet, sur certaines images, l'on peut apercevoir l'ex de Ks Bloom, l'artiste afro gospel ivoirien, posé à côté de superbes voitures de luxe immatriculées et estampillées qataris.
Certains se demandent dans le garage de qui Diana Bouli a t-elle posé pour faire ses photos ? D'autant plus que sur l'un des photos l'on peut l'apercevoir à côté d'une voiture garé visiblement dans ce que l'on peut appeler garage, d'où la question.
La seconde polémique liée aux photos fait un tour dans le passé et fait ressortir l'épisode Dubai Porta Porty. Beaucoup savent déjà de quoi il en était question. Inutile de revenir ci sur ce que tout le monde sait déjà.