A chaque fois qu'on lui pose une question relative au football, Joseph Antoine Bell répond toujours sans langue de bois, quitte à prendre le risque de s'attirer les foudres des gens passionnés sur la toile.
Invité d'une émission sur RMC, l'ancien gardien de but des Lions Indomptables a donné son avis sur les qualités managériales de Samuel Eto'o. Le journaliste demande au président de l'Onies, si Eto'o est un bon dirigeant.
"Moi j'ai le lointain souvenir, quand j'étais à l'école, on m'a appris à démontrer les choses donc à poser les arguments avant d'arriver à une conclusion. Là, vous me demandez une conclusion sans arguments, vous prenez les choses à l'envers… Vous avez dit tout à l'heure que la FECAFOOT a des problèmes avec le ministère [MINSEP, ndlr] mais la FECAFOOT a les problèmes avec le syndicat des footballeurs, la FECAFOOT a les problèmes avec les arbitres, la FECAFOOT a les problèmes avec ses clubs, la FECAFOOT a les problèmes avec la CAF, la FECAFOOT a des problèmes avec l’ONIES, la FECAFOOT a des problèmes avec… Vous voyez, et ça c'est pas moi qui ai inventé, donc vous pouvez les énumérer comme ça… Chez nous, on dit que quand la même personne a des problèmes avec plusieurs autres, il faudrait peut-être qu'elle se regarde. Et là, pour qu'on comprenne bien, la personne c'est l'institution. J'ai dit, la fédération a des problèmes", a déclaré l'ancien gardien de but.
En gros, Eto'o serait un très mauvais dirigeant.