Actualités of Wednesday, 30 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Quand le ministre Joseph Lé sauve de justesse les camerounais

Le MINFOPRA, a tenu à toucher du doigt les réalités du terrain. Le MINFOPRA, a tenu à toucher du doigt les réalités du terrain.

Selon des sources, le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, M. Joseph LE, par ailleurs élite du d'épatement du Haut-Nyong, a effectué, hier mardi , une deuxième visite de suivi et d'évaluation des travaux de réhabilitation de certains bâtiments du Lycée Bilingue d'Abong-Mbang devant abriter provisoirement l’Ecole Supérieure des Sciences de l’Urbanisme et du Tourisme (ESSUT ) de l'université de Bertoua.

Pour cette deuxième visite, le MINFOPRA, a tenu à toucher du doigt les réalités du terrain. Il a par ailleurs félicité l'avancée des travaux. Sur le terrain, Joseph LÉ, a prescrit aux différentes équipes techniques : Efficacité, célérité, et patriotisme dans l'exécution de leurs différentes tâches afin de rendre effectivement opérationnel L'ESSUT, avant la prochaine rentrée académique prévue pour octobre.

Rappelons que le ministre avait profité de sa première visite le Samedi 19 Août 2023, pour lancer un appel à l'endroit des élites, forces vives et les amis du Haut-Nyong pour la poursuite des efforts afin d'atteindre les objectifs escomptés.