Actualités of Thursday, 15 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Que Murielle Blanche le laisse en cellule pour 1 semaine, ça va laver son cerveau - Piffo

Robinson Piffo Robinson Piffo

Le jeune bloggeur actuellement en garde à vue après une plainte de Murielle Blanche et accusé de cyber harcèlement, pas seulement par Murielle Blanche. L'affaire semble plus grave.

Le bloggeur a diffusé des fausses informations et a gravement porté atteinte à la vie de la famille de l'actrice.

Pour Robinson Piffo, il faut corriger un peu ce jeune homme avant de le libérer, car ce qu'il fait est grave.


"J’ai fais le ngatta sans commettre aucun crime , juste parce que j’ai répondu aux attaques d’un faux marabout , presque personne n’a levé le doigt ici pour réclamer ma libération car le faux marabout avait versé de l’argent à tous les blogueurs d’empirer la situation de ne parler en moi qu’en négatif.

Le faux marabout a dépensé plus de 10 millions pour que je fasse un an de ngatta mais le boy n’a pas fais 6 semaines là-bas.

Maintenant sachez que sur Snap ces gars sont très Violent , ils s’attaquent à tout le monde et vont parfois dans les extrêmes sans toutefois oublier que ceux ou celles qu’ils affichent au quotidien ont des familles , des enfants qui sont connectés sur les réseaux . Pour moi que cela serve de leçon à tous ces enfants qui ont bâti leur réputation sur le dénigrement des personnes qu’ils ne connaissent pas , ils se livrent au quotidien à un jeu très dangereux (Le Gossip) certains donneraient même leur vie pour protéger leur image car en contrat avec de nombreuses entreprises.

Savez-vous qu’un affichage peut faire perdre la vie à quelqu’un qui n’a pas un mental d’acier ? Que ça peut faire perdre des contrats ?

En conclusion que Murielle le laisse même en cellule pour une semaine ça va bien laver son cerveau … Qu’on ne l’envoie pas en prison".