Rose Amougou, le belle fille de Jean Pierre Amougou Belinga a fait de troublantes révélations peu avant sa mort mystérieuse. Elle avait laissé un post sur sa page Facebook à l'endroit des personnes qui se prennent pour des 'tout-puissant'.
Son post refait surface au moment même où le PDG du Groupe L'Anecdote est cité à plusieurs reprises dans l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo, froidement abattu il y a quelques jours. Les auteurs de ce drame ne sont pas encore connus mais les langues se délient déjà.
« Quand l'argent au lieu de rester dans la poche monte plutôt au cerveau c'est très dommage car certains idiots se disent pouvoir remplacer les êtres humains avec les milliards qu'ils ont en poche alors que c'est absolument impossible », avait écrit Rose Amougou.
« Où passeront les honneurs et les acclamations si tous le monde te fuis à ce moment là ? Qui te donnera encore de la valeur ? C'est bien trop malheureux de penser que l'argent achetes tout », a-t-elle poursuivi.
« Moi ces choses futiles ne me disent rien et ne me diront jamais rien on est tous en pèlerinage sur terre personne ne va y rester si au moins on y restait. Mais malheureusement, voilà où Dieu nous montre qu'il est le début et la fin », a lancé la belle fille d'Amougou Belinga avant d'exhorter.
« Donc vous qui vous agitez dehors la que vous avez trop d'argent que vous êtes trop quelques choses que les asticots et les termites ne vous bouffent pas que votre argent vous permettent de corrompre Dieu et de déjouer la mort. Vanité des vanité tout n'est que vanité », a-t-elle conclu dans son post devenu très virale sur les réseaux sociaux.