Actualités of Tuesday, 9 May 2023

Source: www.camerounweb.com

'Quelqu’un d’autre nyasse tes go': un activiste révèle ce qui arrive à l'homme d'affaires en prison

Un homme en prison Un homme en prison

Un homme, aussi puissant soit-il, ou même s'il n'a "peur de personne"; lorsqu'il se retrouve en prison, peut avoir des visites conjugales. Mais il n'a plus les moyens de contrôler la fidélité de sa femme ou...de ses épouses.


C'est d'autant plus difficile, dans la mesure où entre quatre murs, et sans ses téléphones, il ne sait pas avec qui parle ses femmes et avec qui ces dernières couchent pas son absence. Parce que la chair étant faible, beaucoup de choses se passent souvent, lorsque des hommes se retrouvent en prison et leurs épouses libres d'aller et de revenir comme bon leur semble.

C'est la raison pour laquelle l'écrivain camerounais, Arol Ketch dans une publication, écrit ceci: "Je me dis que lorsque quelqu’un est en prison, souvent ce n’est pas seulement la prison qui fait trop mal; c’est aussi le fait de savoir que quelqu’un d’autre nyasse tes go en toute tranquillité, jusqu’à quand ça sort, elle remet dedans".

Beaucoup d'internautes pensent que la publication d'Arol Ketch est en relation avec un PDG magnat des médias qui a récemment été envoyé en prison dans le cadre d'une affaire de meurtre.

Plusieurs publication sur la page de l'écrivain font d'ailleurs allusion à l'homme dont il est question. Suivez mon regard.