Des choses étranges se sont produites à Kampala, lors de la deuxième journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football – CAN Maroc 2025. Est-ce la raison pour laquelle les Lions indomptables n’ont pas réussi à gagner ? Nous n’irions pas jusque-là.
Le fait est que l’un des adjoints de Marc Brys, notamment Joachim Mununga, n’a pas été vu sur le banc de touche. Était-il sous la menace d’une sanction, c’est la grande question que beaucoup de personnes se sont posé.
Selon nos informations reçues après le match, Joachim aurait été débarqué par les officiels de la Fecafoot. À sa place, aurait été mis une autre personne.
Information que semble confirmer la Radio Sport Info (RSI) qui écrit sur sa page Facebook : « En vérité et en vérité, le staff technique nommé par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) était bel et bien sur le banc de touche lors du match Zimbabwe contre Cameroun à Kampala malgré la demande de Marc Brys qui ne voulait pas Ndtoungou et autres sur le banc ».
Le même média ajoute qu’après le refus du commissaire du match, Marc Brys est parti demander véhément à Pagou et autres de quitter le banc de touche, mais personne n’a bougé du banc.
Si c'est vrai, Samuel Eto'o Fils ne vient-il pas là de remporter une bataille ?