Actualités of Tuesday, 26 April 2022

Source: www.camerounweb.com

RÉVÉLATION : le pasteur qui a violemment tabassé sa femme à Yaoundé, avait décapité à mort un homme

Il s'agit de Ndjom Philippe Il s'agit de Ndjom Philippe


• Un pasteur a tabassé sa femme à l'agonie

• Il s'agit de Ndjom Philippe

• Il est accusé d'avoir décapité un homme en 2009


Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours. Un pasteur de l'église de la Chapelle de la Grâce à Yaoundé, a violemment battu son épouse à l'agonie.

L'information a été telle une trainée de poudre dans la capitale et elle est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Selon les révélations faites par le lanceur d'alertes camerounais Nzui Manto, il s'agit en effet du pasteur NDJOM PHILIPPE.

Nzui Manto dans sa publication, révèle également que le violent pasteur en question avait décapité à mort un homme en 2009.

"Sur cette page quelques jours plus tôt je vous révélait la sauvagerie barbare du pasteur Ndjom Philippe qui avait battu sa femme à l'agonie. Un criminel en puissance qui le mercredi 16 décembre 2009 découpait à la machette Eyegue Lucien(à droite de l'image)", a écrit le lanceur d'alertes.

"La famille de la pauvre victime a été surprise de voir apparaître dans les réseaux sociaux l'assassin de leur fils devenu pasteur alors qu'on leur avait dit que ce dernier se trouvait à la prison de Kondengui", a-t-il ajouté dans une publication sur sa page Facebook.

Injustice : la femme sauvagement tabassée par son mari pasteur suspendue de l'église

Un mari a copieusement battu jusqu'à l'agonie sa femme. Cet époux, pasteur d'une église au Cameroun, n'a pas manqué de lever la main sur celle qu'elle a pris comme épouse depuis longtemps.

L'église dont il est pasteur, a rendu public un communiqué, suspendant le mari pasteur et son épouse de toutes les activités de l'église.

"La justice des propriétaires du Cameroun est en hibernation alors que se multiplient des crimes de tout genre notamment des cas d'inceste impliquants des journalistes et violences conjugales où des hommes du diable déguisés en hommes de Dieu tabassent avec ignominie leurs épouses comme ce fût le cas de Mme Ngono Thérèse, victime du prophète des ténèbres Ndjom Philippe", indique Nzui Manto.

"Des abus cachés par cette église pour préserver sa réputation afin de continuer à escroquer ses fidèles. Après la publication de l'histoire sur cette page, la pauvre victime en compagnie de son violent époux ont été suspendus de leurs fonctions au sein de la chapelle de la grâce", ajoute Nzui, celui qui avait lancé l'alerte.

La même église accuse au passage N'ZUI MANTO de s'être "accaparé" de l'affaire en jetant l'huile sur le feu. Elle ajoute également au passage que le faux prophète violent est victime de problèmes de santé ce qui pourrait justifier les coups portés contre son épouse.

"La belle-famille a regretté les faits qui se sont passés et a rétabli la paix entre le pasteur Djom et son épouse", peut-on lire à la fin de la note de l'église.