Actualités of Wednesday, 7 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Réaction ironique de Yannick Noah après l’élimination des Lions

Il parle d'une déception Il parle d'une déception


• Il s'est prononcé sur la défaite des Lions

• Il parle d'une déception

• Le Cameroun doit se ressaisir


Malgré sa victoire 1-0 face au Brésil, les Lions Indomptables du Cameroun ont quitté la compétition mondiale au Qatar.

Ce sera donc au terme de 3 matchs que le Cameroun a pu remporter sa victoire, l'unique d'ailleurs dans cette coupe du monde.

Sur le plateau de France 24 ce lundi, l'ancien tennisman, le franco camerounais, Yannick Noah s'est prononcé sur la défaite des Lions. Il était en compagnie de Malhoox, l'artiste camerounais. Sa voix, son flow, ses punchlines sont les symboles d’une génération décomplexée, talentueuse et ambitieuse : Maahlox est également dans "A l'Affiche Planète Afro".

Ils ont été invités par le célèbre présentateur Claudy Siar. C'est donc une affiche 100% camerounaise au programme dans "A l'Affiche Planète Afro".

En effet, Yannick Noah n'est pas invité pour parler de sport mais l'occasion a été saisie pour glisser un mot sur la défaite des Lions Indomptables.

« C'est de la folie que, même quand on est dans la merde, on trouve toujours un moyen de rigoler avec ça. On a été battu proprement et on trouve le moyen de dire qu'on a battu l'équipe C du Brésil et on est content avec. C'est vraiment terrible », a-t-il lâché.

« Avec des petites miettes on est satisfait. Bref, c'est une déception », a ajouté le champion du monde.

Pour sa part, Malhoox pense que le Cameroun a battu les meilleurs du monde et donc a gagné la Coupe du Monde. « Ça va de soi », a ironisé Malhoox.

Rappelons que Yannick Noah parlait de « La Marfée », "l’album d’un retour au pays ancestral", ancré dans l’universel.

C’est l’opus événement de Yannick Noah, qui sera en concert les 12, 13, 14 décembre prochain à l'Olympia de Paris.