C’est la dernière ligne droite dans les préparatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Dans ce cadre, le Cameroun va livrer un match face à la Jamaïque. Au cours de ce match d’au revoir, l’on pourrait assister à une réconciliation. Samuel Eto’o a invité Présence du Ministre des Sports le Professeur Narcisse Mouelle Kombi avec qui les relations sont tendus depuis plusieurs temps.
« Les Lions Indomptables se sont entraînés en toute décontraction cette fin d’après-midi au stade de Ngoa Ekelle, à deux jours du match amical tant attendu contre la Jamaïque. Après cinq jours de dur labeur, Yves Dooh Moukoko et ses partenaires ont eu droit à une séance moins intense qu’à l’accoutumée, question pour le staff technique de laisser souffler les organismes.Juste avant le début de l’entraînement, les joueurs ont reçu la visite du Président de la Fédération Camerounaise de Football. Samuel Eto’o, dans sa verve de motivation habituelle, tout en leur demandant de croire chacun en ses rêves, a également exhorté les uns et les autres à saisir l’opportunité et l’envergure d’une telle rencontre pour s’illustrer et briller à Mfandena mercredi prochain, afin de créer la sensation dans la liste des 26 places attendues pour le Qatar », souligne la Fecafoot.
« Le drapeau national sera remis par Monsieur Samuel MVONDO AYOLO, Directeur Cabinet Civil Prc et représentant personnel du President Paul Biya en Présence du Ministre des Sports le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI et de L'actuel Président de la Fecafoot - Officiel, Samuel Eto'o devant un public camerounais très nombreux. L'ouverture des portes du stade c'est à 14h ».
Pour le moment nous ne savons pas si le ministre va pour cette fois ci répondre, puisque les deux derniers évènements de la Fédération ont été boycottés par le ministre.