Actualités of Monday, 4 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Révélations choc sur la mort du jeune Yannick connu dans le milieu de la jet set

Mort vraiment suspecte Mort vraiment suspecte

Un jeune est récemment mort dans des conditions très suspectes. Il était sur le point de voyager et rejoindre le Canada. Mais c’est resté un projet non réalisé. Les membres de sa famille sont dans une grande désolation.

Le lanceur d’alerte Jorel Jacques Zang en dit plus sur les circonstances de la mort du citoyen : « Le monsieur que vous voyez sur les photos se nommait Yannick Kitangna Betemen alias Ndjoundjou de la sape. C'était un jeune camerounais très connu du milieu de la jet set tant à Yaoundé qu'à Douala.

Selon ses proches, il meurt d'un terrible mal de ventre à quelques heures de son départ pour le Canada où il comptait s'installer. En prélude à son départ pour le Canada, il décide ce 1er décembre 2023 de dire au revoir à son entourage par un dernier repas avec des amis.

Un repas où son ami intime va apporter un plat d'okok qu'il affectionnait tant pour qu'ils puissent manger ensemble.

À la suite de ce repas d'au revoir, le jeune Yannick Kitangna Betemen va commencer à éprouver de violentes douleurs au bas ventre et au ventre accompagnées d'une forte fièvre sans oublier des vomissements sanguins qui lui seront fatales quelques heures plus tard.

La piste d'un empoisonnement est donc très possible. La famille compte faire une autopsie pour clarifier cette mort. Beaucoup de courage à sa famille.

Ps : "la discrétion" c'est le début de la sagesse. Plus vous êtes discret(es) et plus vous vivez longtemps ».