Actualités of Wednesday, 31 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Règlement de compte au MRC : Mamadou Mota se fait humilier par un des cadres du parti de Maurice Kamto

Mamadou Mota se fait humilier Mamadou Mota se fait humilier

Dans un récent article, nous faisions cas de la visite que Armand Noutack II, cadre du MRC a rendu au ministre Jean de Dieu Momo et qui a suscité la controverse. Le vice-président du parti Mamadou Mota n’a pas hésité à rentrer dans la polémique et s’est fait reprendre de volée. « Certains, juste pour la visibilité se prendront en photo avec Hitler. Ce n’est pas une question de TD mais de neurones », s’est-il fendu. Mais la réplique ne n’est pas fait attendre. Il a été littéralement humilié par son collègue.


Mamadou Mota ne te dérange pas, ma prochaine escale c'est Mvomeka lorsque je serai de passage au Sud .
Si pour vous une photo, une position dans un espace géographique précis témoigne ou prouve une adhésion à Quelque chose, tant pis hein ... Ce n'est que le début.
Hier j'ai garé ma starlette à la GUÉRITE du ministère de la justice, et sachant qu'on pouvait AUSSI la filmer, mettre sur Facebook et me pousser à donner des justifications bancales, j'ai choisi de vous donner L'INFORMATION COMPLÈTE.
J'évolue à visage découvert, je ne rencontre pas les gens la nuit , d'ailleurs si tu m'invite la nuit, je ne viens pas tu as compris ? Je ne me cache pas pour venir me justifier "bancalement".
Je parle avec tous les camerounais, qui ignore que je suis opposé au ministre Momo ? Et cela empêche quoi ?
Waaah la politique...
Bref beaucoup ont aperçu ma voiture à la guérite et pour ne pas laisser libre cours à la rumeur, je vous ai donné l'information sans attendre d'être "piégé" par une photo.
Vous voulez que je vous donne les noms des résistants qui fréquentent le pouvoir la nuit ? Tsuip
Tellement méc.hants et barb.ares que vous êtes , vous avez fabriqué une ENVELOPPE IMAGINAIRE et mis dans la poche de mon vêtement , hahaha hahaha .
Le temps est le véritable tribunal de l'histoire.
SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS,
LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum