Actualités of Monday, 12 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Règlement de compte : un ancien lieutenant de Kamto fait des révélations en mondovision

Maurice Kamto Maurice Kamto

C’est une nouvelle sortie d’Emmanuel Kueka sur son ancien président Maurice Kamtoqui va encore faire parler. En effet, l’ancien militant déchu du MRC a vraiment sorti la sulfateuse pour détruire son ancien patron.

Dans cette nouvelle sortie, l’ancien militant a commenté la volonté de Maurice Kamto de vouloir participer aux élections présidentielles dans les mêmes conditions qu’il a toujours dénoncé.


‹‹ le leader du MRC est un homme politique comme tous les autres qui n'est pas réellement un politicien parce que je me rends compte qu’il est régulièrement incohérent››, a dénoncé Emmanuel Kueka


Avant son départ du MRC pour la création PSG, Pacte Social pour la Gouvernance Emmanuel Kueka était claire. « Nous ne sommes qu’une poignée ici pour représenter l’Ouest. En réalité, tous ceux que vous voyez là ont souffert de la même douleur que nous, et ont la rage de se venger. Si de façon formelle ils n’ont pas démissionné aujourd’hui, c’est normal, la nature a horreur du vide. Ils se demandent, désormais quel est notre avenir politique ? Eh bien, la réponse est celle-ci, votre avenir politique sera désormais assuré au PSG, Pacte Social pour la Gouvernance. Voilà le nom du nouveau parti politique. Nous voulons désormais agir différemment que le parti duquel nous venons de partir. Désormais nous voulons signer les contrats avec les militants de base, avec le peuple le plus démunis, Pour être certain de tenir compte de leur proposition dans la manière de gérer ce pays » avait soutenu Emmanuel Kueka.