Les membres du staff du Ministère des sports absents lors de la réunion technique avant le match contre l'Angola, soulignant les problèmes de gestion de l'équipe nationale du Cameroun
Lors de la réunion technique d'avant-match qui s'est tenue ce matin à Luanda, les membres du staff du Ministère des sports étaient absents. Cette absence souligne les problèmes de gestion de l'équipe nationale du Cameroun, qui a toujours eu deux staffs à sa tête, ce qui pollue l'ambiance.
La réunion technique a commencé avec la participation du Coordonnateur des équipes nationales Benoît Angwa, du Team Manager Nicolas Alnoudji, et du Team Press Officer Elie Thierry Ndoh.
La rencontre opposera le Cameroun à l'Angola, avec les Lions Indomptables vêtus de leur traditionnel maillot vert, rouge et jaune, tandis que l'Angola sera vêtu de rouge, de noir et de rouge.
L'absence des membres du staff du Ministère des sports lors de la réunion technique souligne les divisions et les problèmes de coordination au sein de la gestion de l'équipe nationale du Cameroun. Il est essentiel que les acteurs du football camerounais travaillent ensemble pour le bien de l'équipe nationale et évitent les divisions et les problèmes de gestion. La réunion technique à Luanda est une occasion importante pour les acteurs de l'équipe nationale de se réunir et de discuter des stratégies pour la rencontre contre l'Angola. Il est important que tous les membres du staff soient présents et contribuent à la préparation de l'équipe.