Actualités of Thursday, 24 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Révélation : ce que Samuel Eto'o voulait faire à Marlène Emvoutou en allant la chercher à domicile

Samuel Eto'o Fils a rendu une visite surprise et non courtoise à Patience Marlène Emvoutou, cette ancienne dirigeante du football et entrepreneure célèbre qui ne cesse de déballer des dossiers humiliants du président de la Fecafoot. Celui-ci, pas très content de toujours encaisser, a voulu régler des comptes. Seulement, selon Emvoutou elle-même prise de peur, le patron de la Fédération camerounaise de football ne l'a pas trouvée là où on l'a cherchée. Le lanceur d'alerte N'zui Manto raconte cette situation déplorable et fait des révélations incroyables.

Il déplore que tout un président de la Fecafoot « s'habille en chef-bandit, constitue un gang d'estropiés, prennent l'avion et vont en France pour menacer une femme dans son immeuble, diffusant son adresse sur Internet ». Lorsque je regarde cette personne démodée, ajoute-t-il, « je me dis que Paul Biya que je combats tous les jours est un enfant de chœur ».

Et pour cause, « le président de la République me laisse en paix dans mon exil sans m'envoyer des miliciens avec pour mission de venir me zigouiller. Si cette racaille de Barcelone réalise un jour le même exploit que George Weah, il enverra ses sbires à l'étranger tuer ses opposants », imagine-t-il.

Qu'il soit permis de croire que la recherche active de Marlène Emvoutou faite par Samuel Eto'o n'était pas pour une fin clémente. La fille de l'ancien DG de la CRTV Mendo Ze a déjà eu à éclater des affaires pas très valorisantes pour Eto'o. Comme par exemple le fait que sa femme Georgette aime d'autres femmes.

Emvoutou a également confié que Samuel Eto'o avait des rapports avec des hommes, dont la plupart sont ses employés à qui il donnait l'opportunité de gravir l'échelon. L'ancienne candidate à la présidence de la Fecafoot revient sans hésiter sur l'affaire de mœurs avec l'influenceuse Nathalie Koah qui accuse Eto'o de toutes les sordidités de ce monde. Bref, un cocktail d'interventions piquant qui ont fini par faire décider Eto'o de passer à l'attaque.

Beaucoup de sources confirment cette visite musclée et impromptue de Samuel Eto'o Fils et de ses hommes dans le pays où réside Marlène Emvoutou. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est une mauvaise idée. Marlène a déjà pris à témoin l'opinion publique. Elle promet de faire un signalement à la police. S'il lui arrive quoi que ce soit, Samuel Eto'o Fils sera tenu responsable.