Nous l’évoquions hier. La fille aînée du patron de Général Voyage a perdu sa vie dans l’accident qui est survenu à Yaoundé, avec un taxi coincé et dont les passagers sont morts sous les regards des passants.
Un proche de la victime, Falone Maty pleure son amie : « Blandine Fokou, je n'arrive toujours pas à digérer ce choc immense. Surtout le fait que tu sortes de la maison en disant au revoir mes bébés, maman arrive et puis tu ne rentres pas à cause d'un violent accident.
Pire encore je tombe sur des messages vides de sens, des internautes qui au lieu de se taire quand ils n'ont rien de bon à dire, demandent ce que tu faisais dans un taxi pourtant ayant un papa milliardaire.
Sachez que Blandine était une femme bien, très réservée, dotée d'une humilité remarquable. Ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait pas avoir plusieurs voitures à sa guise mais c'est un choix de vie d'être riche mais parfois vouloir se déplacer en transport commun. Tout le monde ne ferait pas les choses à votre façon.
Je sens que si vous étiez à sa place, ayant un père milliardaire, vous deviez seulement vous déplacer dans la ville en jet privé, même jusque-là, ça aurait été votre choix de vie. Donc respectez son choix de vie pour lequel elle avait opté.
Et de plus, ceux qui roulent uniquement en voiture personnelle n'ont-ils jamais connu d'accident ? ».