Actualités of Monday, 10 June 2024

Source: Equinoxe Radio

Révélations: une très grosse dispute a eu lieue à l'aéroport de Yaoundé en Brys et la Fécafoot

Grosse dispute entre les staffa à l'aéroport Grosse dispute entre les staffa à l'aéroport

Les Lions sont en ce moment même dans la capitale angolaise. Mais c'est après une très grosse dispute à l'aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, que l'avion des Lions indomptables a finalement décollé pour Luanda.

Le décollage de l'avion affrété par les pouvoirs publics était prévu à 16h.
Finalement c'est après 19h que l'avion s'est envolé à destination de Luanda.

"Il était exactement 19h20 minutes quand l'avion a décollé" précise une source exclusive d'Equinoxe Radio et Télévision à l'aéroport international de Yaoundé Nsimalen.

Notre source indique que la mésentente entre la Fecafoot et le ministère des sports concernant le staff qui doit accompagner les joueurs est à l'origine du retard.

"Un Staff s'est installé à bord sans problème. Mais nous avons fait face à une opposition qui ne voulait par que l'autre staff entre dans l'avion. Finalement nous avons embarqué les deux staffs" explique notre source.

"Même les envoyés spéciaux de la CRTV qu'on a voulu empêcher d'embarquer. Nous avons du brandir la convention de Tokyo qui fait du commandant de bord, la seule autorité à bord à décider qui rentre. C'est comme ça que l'avion a finalement voyagé aussi avec la CRTV. Donc tout le monde à embarquer", ajoute la source d'Equinoxe Radio et Télévision.

Le Cameroun joue contre l'Angola à Luanda mardi 11 juin 2024 un match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de football.