Actualités of Monday, 28 November 2022

Source: www.camerounweb.com

RECORD : Jean Charles Castelleto entre dans l'histoire de la Coupe du monde face à la Serbie

C'est un record qu'il a enclenché à travers ce but. C'est un record qu'il a enclenché à travers ce but.

C'est lui qui a ouvert le score. C'est lui qui a montré la voie à ses coéquipiers lors ce match très périlleux duquel les Lions Indomptables se sont tant bien que mal sortis. Jean Charles Castelleto ouvre le score dans ce match où il ne fallait pas perdre.

C'est un record qu'il a enclenché à travers ce but. En effet, le Cameroun n'a plus engrangé de points à la phase finale d'un coupe du monde depuis 2002. Avec ce match nul le Cameroun dit au-revoir à une série de 8 défaites consécutives en Coupe du monde, énorme.

Certes Vincent Aboubakar est élu homme du match face à la Serbie mais il faut rappeler qu'après avoir ouvert le score en première période, c'est bien Jean Charles Castelleto qui a donné une belle passe décisive à Abouchou comme il est surnommé au pays, pour réduire le score.

Amené par un Vincent Aboubakar en feu ce jour, les Lions Indomptables sont revenus au score grâce notamment au coaching de Rigobert Song qui a décidé fait entrer Vincent Aboubakar non pas à la place de Eric Maxim Choupo Moting mais aux côtés de ce dernier pour former une paire devant.

Mais il ne faut pas oublier la belle prestation de Jean Charles Castelleto lors de ce match où il a effectué plusieurs tacles ô combien importants.