Les allégations sont difficilement vérifiables
• Il s’agit des révélations de Remy N’gono
• Les allégations sont difficilement vérifiables
• Les jours à venir seront décisifs pour Amougou Belinga
Tout s’écroule manifestement autour de Jean-Pierre Amougou Belinga, au point que certains observateurs estiment que c’est le début de la chute du géant de la communication et des affaires au Cameroun. Dans le viseur de l’administration fiscale avec un important redressement fiscal qui le poursuit depuis, Jean-Pierre Amougou Belinga devrait composer également avec d’autres affaires dans lesquelles il est nommément cité. Il s’agit ici de l’affaire des assassins présumés de Bryan Formbor.
Selon les révélations du journaliste Camerounais en exil en France, Remy Ngono, dont les rapports avec Amougou Belinga ne sont pas les plus enviables, le PDG du Groupe d’Anecdote aurait menacé la jeune Ivana Obama Essomba.
Pour le journaliste, Ivana Obama Essomba c’était rendu dans l’une des domiciles de Jean-Pierre Amougou Belinga pour lui faire part de ses inquiétudes par rapport aux tournures des derniers évènements. C’est ainsi que sans broncher, le maître des lieux, aurait sorti un pistolet pour menacer la jeune dame considéré comme suspecte dans l’assassinat de Bryan Formbor.
Même si ces informations sont difficilement vérifiables, il n’est pas exclu que dans les prochaines heures, les proches des deux personnes réagissent pour situer davantage l’opinion