Actualités of Monday, 24 July 2023

Source: www.camerounweb.com

RIP : la voyante Kameni annonce la mort d'un autre influenceur camerounais très célèbre

Don de connaître l'avenir Don de connaître l'avenir

L'aura Kameni s’est très rapidement bâtie une réputation de spiritualiste et voyante qui ne se trompe (presque) pas dans ses visions. Et des prémonitions, elle en a fait tout le temps. Maintenant, la Camerounaise vivant à l’étranger parle d’une autre personne qui devrait prochainement trouver malheur.

« Moi L'aura Kameni je n'ai pas de protégé à envoyer calmer une personne qui va volontairement mourir bientôt. Celui qui veut venir m'attaquer à Toulouse est libre de venir voir de ses propres yeux le tsunami.

C'est trop facile de d'aboyer comme un chien errant en se justifiant que mon protégé blablabla je veux le nom de ce protégé. J'avais dit ici que j'ai un problème avec les rosicruciens et c'est de bonne guerre.

Je ne veux pas entrer dans le jeu d'une coquille vide qui vient parler du président des tradipraticiens mbombogs ou je ne sais quoi ! Je pense que ce président des blablablas peut te dire à qui tu as affaire. Viens à Toulouse comme tu l'as dit et je t'attends de pieds fermes tu vas voir...

Quant au reste des petites mains de la franc maçonnerie. Vos élucubrations, je m'en badigeonne le pli du sillon inter fessiers avec un pinceau d'indifférence... Je suis très occupée ces jours entre le boulot et mon voyage imminent pour le Cameroun.

NB : aucun mbombog intelligent n'oserait s'attaquer à moi. Ils ont trop besoin d'être en paix spirituellement pour s'attaquer à la reine de la lumière. Alors à ce petit morveux : je t'attends donc à Toulouse. Je pense que ton heure a sonné de quitter la terre et tu t'accroches à tout. Je n'ai aucun ami qui s'appelle Yann je ne suis l'amie de personne.

Tu nous as dit ici que tu as dix (10) ans d'apprentissage dans la spiritualité, mort de rire. Maintenant c'est ton oncle mbombog ou machin je ne sais quoi ! Je suis trop au-dessus des petits pouvoirs de vos entités. Franchement quoi ! Je viens d'un astral ou seul les grands de ce monde peuvent comprendre. Je suis naturelle. Maintenant RIP petit morveux ».

Apparemment (et selon les avis des suiveurs fidèles de L'aura Kameni sur les réseaux), elle parlerait du blogueur, activiste social et politique, influenceur AmerKmer.