Actualités of Monday, 4 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Radio financée par Parfait Simb : Capital FM réagit à sa supposée fermeture

Capital FM est plutôt au chômage technique Capital FM est plutôt au chômage technique


• Capital FM est au chômage technique

• Son PDG Armand OKOL en parle

• Il dément l'information de sa supposée fermeture


L'information courrait ces derniers jours. La radio Capital FM, financée par le Madoff Émile Parfait Simb a fermé ses portes après quelques mois de diffusion.

L'information était divulguée au prime abord par nos confrères de TGV de l'info. Dans une récente sortie médiatique, le média donne d'amples informations sur cette supposée fermeture qui n'est rien d'autre qu'un chômage technique.

C'est Armand OKOL, PDG de Capital FM qui fait l'annonce. « Capitale FM n'a pas fermé ses portes. Nous sommes en pleine restructuration. C'est différent », explique t il.

« Cette mise au point, fait suite aux informations diffusées par notre confrère le TGV de l'info, corrélativement aux connexions supposées qui auraient existé entre l'escroc Parfait Simb et les responsables de cette chaîne urbaine apparentée à l'honorable Cabral Libii et au PCRN », précise le directeur du média.

« Le Groupe Saint Christophe a engagé depuis le 22 juin 2022. un vaste plan de restructuration dans l'optique d'une réorganisation interne. A cet effet, j'informe l'ensemble du personnel de Capital FM 102.8 qu'à compter de ce jour, 01er juillet 2022, la radio suspend tous ses programmes de manière provisoire. L'ensemble du personnel est dont, par conséquent mis en chômage technique à l'exception du metteur en ondes et du Chef Service Personnel qui assurerant la permanence de service », lit on dans une note de service de Capital FM parvenue à notre rédaction.