Certaines agences de voyage ont décidé de tenir tête aux sécessionnistes. Elles ont décidé de braver les interdictions de circulation émises par ces ambaboys, quelques heures après l'annonce de l'élimination de Field Marshall.
Les agences de voyage ont décidé de faire de la résistance face aux groupes armés. La semaine dernière, des messages ont circulé sur les médias sociaux, interdisant l'activité de sept agences de transport interurbain dans les régions anglophones.
Si la raison de cette interdiction n’a pas été expliquée, les concernés ont publié un communiqué conjoint indiquant qu'ils vont poursuivre leur travail.
Dans un élément qui vient de passer sur la CRTV, les autorités camerounaises dont le préfet du département de la Meme Ntou Ndong Chamberlain, annoncent la mort de Field Marshall.
La fin de Fiel Marshall
Le général ambazonien autoproclamé, a récemment fait fermer les toutes les école dans la zone du Noso où il a établi son QG, tue et fait régner la terreur.
"Les forces de l'ordre dans la division Meme, région du Sud-Ouest, ont neutralisé Pseudo Field Marshall, amer kola né Francis Bake qui aurait appelé, et ont imposé un boycott et un confinement scolaire de deux semaines. Le combattant sécessionnistes de 32 ans, a été tué aux côtés de 4 de ses proches aides dans un village de la subdivision de Konye", apprend-on dans l'élément diffusé par la CRTV.
Les opérations qui ont permis à l'armée de neutraliser le général ambazonien ont lieu un jour après que 4 travailleurs de Pamol Corporation ont été tués par des hommes armés inconnus à Lobe Estates.