Cela reste quand même une informations que la famille de Raoul Bengono devrait confirmer. Mais d'après plusieurs sources qui l'annoncent depuis quelques heures, le mari suisse de l'homosexuel camerounais serait décédé. Le milliardaire s'était marié avec Bengono le samedi 25 juillet 2021 à Mulhouse en France.
Deux ans seulement après leur mariage, l'on apprend ce mercredi 17 mai, que le mari de Bengono est mort. Le mariage des deux hommes avait donné naissance à de très vives polémiques. Les images du mariage civil en France et de la dote au Cameroun, avaient fait la une des médias et objets de débats et de déferlement de messages hostiles à l'homosexualité.
En effet, le couple homosexuel a séjourné en 2021 au village Akwa dans la région du Centre où il a participé aux cérémonies de dot d’un membre de la famille. Selon d’autres sources, Raoul Bengono a saisi l’occasion pour organiser son mariage traditionnel avec son époux suisse.
La vie de couple harmonieuse, des deux tourtereaux imaginée par l'opinion publique camerounaise, a ensuite fait place à la méfiance et à la déception.
En effet, dans un grand reportage tourné par nos confrères de Vision 4 sur le fameux mariage, l'on apprend que Bengono Raoul ne serait pas en réalité un homosexuel. Fatigué des lubrifiants qui lui proposerait son "épouse" le "mari" suisse Henry Paulin aurait exigé des interventions chirurgicales afin que ce dernier réponde à ses attentes.
Aussi apprend-on dans le reportage que la virilité masculine de Bengono Raoul dépasse tout entendement. Une situation qui a créé un profond malaise au sein du couple.
La rédaction de CamerounWeb vous propose de suivre l'intégralité du reportage.