Depuis que nous avons fait l'annonce de la livraison de notre enquête sur l'abus sexuel subi par une petite fille d'Obala, celle-ci reçoit des menaces de morts de personnes anonymes. Des voyous à Obala ont été mobilsés pour lui faire la peau.
Cette campagne d’intimidation et de menace n’auront aucun effet sur le déroulement de l’enquête qui ira à son terme. Rien ne pourra nous arrêter. Les faits sont très graves. La victime peut être la progéniture ou la sœur de tout camerounaise.
Doit-on continuer à cautionner les abus de la sorte par ce que certains individus bénéficient de certains privilèges qu'ils utilisent pour le mal ? Cette question vaut tout son pesant d’or. A-t-on le droit d’abuser sexuellement d’une gamine au motif qu’elle est à la recherche de stage pour financer ses études ?
Entre atteinte à la pudeur, abus de position dominante, corruption morale, incitation de mineure à la débauche etc, rendez-vous d'un épisode qui s'ouvre demain dès 18h30 à ne pas manquer, mais avant voilà un avant-goût en capture d'écran.
"/>