On est apparemment très loin de l’épilogue du bras de fer qui oppose le ministre de la fonction public et le directeur général de l’ENAM. Ange Michel Angouing vient à cet effet d’adresse une lettre d’explication écrite à Linus Toussaint Mendjana.
Le Directeur Général de l’école la plus prestigieuse du Cameroun devra donc répondre à certaines irrégularités enregistrées dans les procès-verbaux des résultats du concours d’entrée à l’ENAM 2017 notamment sur les cas suivants:
-Biloa Roger (candidat interne) de la session Administration de greffe qui n’avait pas de grade pour postuler au cycle A
-Menye Onana Alain Michel (candidat externe) de la session de Douana A, qui affirme avoir composé les épreuves écrites, mais a été signalé absent.
-Babelen Denise Hortense (candidate interne) de la session Administration des Greffes dont le nom figurait sur le procès-verbal des résultats définitifs alors qu’elle n’a jamais été déclarée admissible.
-Ndjomo Mallsaint Chaude (candidat interne), Affaire sociale, admissible, pourtant décédé le 09 octobre 2017 soit avant les épreuves orales, mais dont les notes auxdits épreuves figuraient sur le procès-verbal des résultats définitifs.
"/>