Actualités of Saturday, 10 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Rebondissement : lé bébé de 04 mois kidnappé pour une affaire de porc a été retrouvé

La scène se passe au quartier Kondengui La scène se passe au quartier Kondengui

Selon nos confrères de La Voix de l'info, le bébé volé par des inconnus qui proposaient à la maman du travail à Yaoundé à été retrouvé ce samedi matin.

Le confrère qui cite le journaliste Serge Aimé Bikoi qui suit cette affaire affirme que la famille de l'enfant serait en ce moment dans les locaux de la brigade de gendarmerie d'Emombo dans le 5ème arrondissement de Yaoundé pour les formalités avant de rentrer avec leur enfant.

Toujours selon le confrère, le couple, présumé voleur, avait proposé à la maman du bébé de préparer le repas pour la supposée épouse du couple après césarienne. Dans l'optique de la remercier d'avoir accepté la proposition, il l'ont invitée à prendre un pot, l'ont commissionnée pour acheter la viande de porc et ont disparu avec l'enfant.

La scène se passe au quartier Kondengui dans l'arrondissement de Yaoundé IVème au lieu-dit Carrosel. Avant d'être mise en sécurité pour besoin d'enquête dans un commissariat de la place, la mère du bébé volé qui, selon certaines sources, se serait disputée en matinée avec son partenaire, dit avoir fait la rencontre de ce couple le 3 septembre dernier.

Une voisine de l'infortunée raconte :"Le monsieur- là m'avait dit que sa femme avait accouché à l'hôpital central par césarienne. Il est donc venu me dire que il n'y a personne pour cuisiner pour sa femme. il a demandé qu'elle cuisine pour sa femme. Et elle l'a fait. Le monsieur l'a donc invité pour la remercier. Après, ce monsieur l'a invité au bar. Elle a pris deux bières (Beaufort). Le monsieur était accompagné d'une dame. La dame avait les rastas noirs et le monsieur était costaud et noir selon ce qu'elle m'explique. Quand elle va donc acheter le porc, c'est comme si un instinct lui demande de rentrer. Quand elle rentre donc, elle ne trouve plus le monsieur, ni la fille, ni l'enfant" rapportait Serge Aimé Bikoi.