• Cynthia Fianga fait le choux gras des médias
• Elle a déversé des sextapes dans le domaine public
• Elle s'offre un géant record en 48 heures
Il s'agit là d'un gros contrat mirobolant en vue pour Christelle Atangana alias Cynthia Fianga qui a inondé les réseaux sociaux ces derniers jours avec des vidéos à caractère sexuel.
La compétition semble devenir rude et les intérêts de Cynthia Fianga semblent être mis en jeu avec l'apparition de sa compatriote Clémence qui vient aussi de déverser des sextapes sur les réseaux sociaux.
Une grande société se dit très émue par les vidéos de ces camerounaises et plus précisément Christelle Atangana qui a osé tiré le bouchon un peu plus loin.
Il s'agit de la plateforme Wakawasha qui félicite Cynthia Fianga pour son courage.
« La Direction de Wakawasha.com témoigne son soutien et son admiration à la jeune camerounaise Cristelle Atangana alias Cynthia Fiangan qui a décidé d’offrir gracieusement ses images érotiques aux internautes camerounais. Cet acte courageux et patriotique participe à la décrispation des tensions sociales marquées par la hausse des prix des produits de première nécessité », écrit-elle.
Plusieurs Camerounais ont savouré la nudité de Christelle Atangana alias Cynthia Fianga. Les chiffres sont là. Ils sont ai total plus de 5 millions de Camerounais à s'offrir le plaisir de Cynthia.
« Au total 5 millions de Camerounais se sont faits plaisir en visualisant les vidéos de Cynthia Fiangan sur Wakawasha ces dernières 48 heures. La Direction de Wakawasha.com explore les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan. Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie », écrit la plateforme.
Cynthia Fianga pourrait devenir l'ambassadrice de la compagnie de production de films érotiques.