Dans un communiqué rendu public le mercredi 8 novembre 2017, le colonel Abina Ahanda François, Commandant la Légion de Gendarmeries du Littoral, informe les candidats absents aux opérations de recrutement de 4600 recrues actuellement en cours au sein de la Gendarmerie nationale que le rattrapage des épreuves médicales et sportives est programmé dès ce jeudi 09 novembre 2017.
A cet effet, les visites médicales de rattrapage auront lieu demain 09 novembre 2017 à partir de 07 heures et 30 minutes au PC/RMIA 2 (Secteur de Santé Militaire N°2).
Les candidats déclarés aptes à l’issue des visites médicales prendront part aux épreuves physiques et sportives de rattrapage. Ces épreuves sont programmées pour la journée du vendredi 10 novembre 2017 au Stade Omnisport de Bépanda dès 06 heures (en tenue de sport).
Dans le communiqué du Colonel, Commandant la Légion de Gendarmeries du Littoral, il est précisé que les intéressés devront être munis de la carte nationale d’identité, du récépissé de dépôt de dossier et de 02 demi-cartes photo 4×4.