Lancé en juillet 2017, ce concours pour un recrutement ordinaire de 4600 jeunes camerounais des deux sexes option service général, avait lieu dans un premier temps au mois d’aout dernier sur l’ensemble du territoire national.
Et pour diverses raisons indépendantes de leur volonté, plusieurs candidats du secteur militaire numéro 1 dont le ressort territorial couvre toute la Région du centre, avaient répondu aux abonnés absents. Une seconde chance leur est donnée.
En effet, le colonel commandant le secteur militaire numéro 1, président de la commission de recrutement pour les forces de défense édition 2017 région du centre, informe les candidats inscrits mais n’ayant pas pu subir les épreuves pour le recrutement de 4600 recrus, qu’une séance de rattrapage sera organisée en leur intention du 07 au 10 novembre 2017
Les candidatas concernés devront se présenter au stade Ahmadou Ahidjo ce mardi 07 novembre 2017 à partir de 6h munis de leur récépissé et la carte nationale d’identité pour subir lesdites épreuves.