Actualités of Saturday, 22 June 2024

Source: www.camerounweb.com

'Regardez-moi sa face au gnouf' : ce commercial était sur le point de devenir le plus riche de la capitale

Un commercial arrêté alors qu'il voulait s'échapper Un commercial arrêté alors qu'il voulait s'échapper

Son plan n’a pas marché, c’est le moins qu’on puisse dire. Le voyou croyait s’enfuir et pouvoir se la couler douce, loin de ses victimes et surtout des autorités policières. Ce sont ces dernières qui ont triomphé, le récupérant pour l’endroit idéal des malfrats : derrière les barreaux.

La situation se produit dans la capitale Yaoundé où le commercial a volé 7 millions de francs CFA avant d’être capturé à la gare d’Olembe en essayant de fuir le pays.

Le récit de N’zui Manto : « Ousseini Fifen, commercial dans une petite entreprise partenaire de MTN, a récupéré chez ses collègues des flottes de 7 millions prétendant vouloir urgemment satisfaire des clients impatients. Des minutes après, Ousseini va prendre une violente tangente au même titre que le signal de son téléphone.

Il s’est dirigé vers la gare d’Olembe pour non seulement fuir ses victimes, mais également le Cameroun. Il sera malheureusement frappé par la malédiction d’Olembe, la même qui s’acharne contre le stade Paul Biya alors qu’il s’apprêtait à monter dans un bus.

Capturé, le millionnaire de 10 minutes qui se trouve en ce moment en cellule lit et relit l’ouvrage "comment voler 7 millions et fuir le Cameroun en passant par Olembe ?". "La lecture est la meilleure nourriture de l’esprit à Kondengui", lui a confié son geôlier ». Vous avez sans doute décelé l’humour habituelle dans la narration.

« Regardez-moi sa face au gnouf, il voulait fuir comme ça avec notre argent. Ces jeunes qui rêvent de la belle vie sans vouloir travailler », a commenté un internaute. Est-il une des victimes d’Ousseini ? Ça en a tout l’air.