Actualités of Monday, 28 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Relation bizarre : qui est Doudou, le cousin pas très net de Nathalie Koah ?

Nathalie Koah a eu une adolescence peu recommandable Nathalie Koah a eu une adolescence peu recommandable

C’est un secret de polichinelle. Nathalie Koah a eu une adolescence peu recommandable. Dans son livre Revenge Porn, l’ex de Samuel Eto’o raconte comment elle s’organisait avec son cousin Dadou pour arnaquer des fonds aux hommes qui tombaient sous son charme. CamerouWeb vous propose un extrait du livre.

Je n’étais plus la gamine des quartiers, mais une femme du monde. Je n’ai pas tardé à être suivie par une petite cour d’admirateurs, à l’intérieur et à l’extérieur du bahut. Conscient lui aussi de mon pouvoir grandissant sur les hommes, mon cousin Dadou avait mis en place une véritable stratégie d’extorsion pour prétendants naïfs. Il me présentait à ses amis fortunés, nous laissait bavarder cinq minutes, puis les prenait à part pour recueillir leurs compliments sur ma plastique. Évidemment, le pigeon en profitait pour demander mes coordonnées. « Tu veux son numéro ?

D’accord, mais ce n’est pas gratuit. » Nous nous partagions ensuite le butin. Ce qui était d’abord un jeu est devenu une véritable petite entreprise familiale. Inutile pour moi d’embrasser, encore moins de coucher : la seule perspective de pouvoir un jour me parler au téléphone suffisait à faire passer le client à la caisse. Les prétendants se bousculaient, dont certains affichaient une belle situation et des revenus confortables. Les voir venir me chercher à la sortie des cours avec leur grosse berline rendait mes copines de classe vertes de jalousie. Et m’emplissait d’une fierté infinie. Sans surprises, ma relation avec Bollah n’a pas survécu à ce rôle d’appât permanent que je m’étais créé. Les sollicita tions ne manquaient pas, mais je n’avais ni l’envie ni le courage, au fond, de sauter le pas vers une relation avec un homme plus âgé.

J’avais beau me prendre pour une grande dame, je restais une lycéenne de dix-huit ans. Je voulais juste jouer avec la crédulité des hommes et en profiter pour me faire plaisir. L’une de mes camarades de classe, Yolande, n’avait pas ces réticences : elle était déjà passée à l’étape supérieure. Nous nous sommes rapprochées au fil de l’année scolaire. C’était sans aucun doute l’une des filles les plus élégantes de l’établissement. Certaines de ses paires de chaussures valaient à elles seules un mois de salaire de ma mère.

Je me prenais déjà pour une femme fatale, mais à côté de Yolande, je passais pour une diva de carton. Elle m’a vite remise à ma place. « Tu pourrais avoir beaucoup plus de choses si tu sortais avec ces garçons au lieu de les faire tourner en bourrique. Ils vont se lasser de tes promesses, et tu n’auras bientôt plus rien. » J’en étais consciente. Mais j’avais besoin de quelqu’un pour me faire entrer dans la vraie cour des grands. Yolande l’a senti, et a accepté de remplir cette mission.