Le ministre de la Santé, Dr Manaouda Malachie est un homme très croyant. Fils du nord et chrétien pratiquant, il se réfère à un récit biblique pour répondre à une question relative à ses prières, concernant le prochain remaniement.
Invité hier dimanche sur les plateaux de la CRTV dans le cadre de l'émission ACTUALITÉ HEBDO du 11 août 2024, le ministre de la Santé publique a dévoilé la prière qu'il fait concernant un probable remaniement ministériel au Cameroun, si ce dernier a lieu.
En effet, le journaliste de la CRTV, Ntchuisseu Ngock a demandé au ministres Manaouda Malachie si, pour son anniversaire, il a prié pour rester au gouvernement après un remaniement.
Voici la réponse de Manaouda Malachie:
"Lorsqu'Élisée marchait avec Élie, et sentant que la fin des jours d'Élie était presque proche, Élisée ne l'a plus quitté. Et lorsque Élie l'a su, il lui a dit, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?... La réponse d'Élisée a été quoi ? Je veux une double portion de ce que vous avez, de votre esprit. Une double portion. Et c'est la même chose que moi je demande, je ne sais pas, je demande à Dieu. Je veux une double portion", a déclaré Manaouda Malachie.