Depuis quelques heures, circulent sur la toile, des images d'une rencontre qu'aurait eues les différents acteurs du football camerounais, en présence du secrétaire général de la présidence de la République, du DCC Adjoint du cabinet civil de la présidence…
Cette "réunion de sortie de crise" entre Samuel Eto'o, Mouelle Kombi, Ferdinand Ngoh Ngoh, Mbarga Mboa et Oswald Baboke aurait eu lieu il y a quelques jours.
"M. Le SGPR, fidèle du Chef de l'État, la confirmation de la confiance du Boss en vous est sacrée et gravée dans le socle. Merci d'avoir été le lien, le médiateur et surtout l'homme qui a su poser le verbe et le geste adéquat", a écrit Zang Zang Charles Elie, dans une publication, a propos de cette rencontre.
D'après le site Week Infos, les photos qu'on essai de faire passer comme récentes peuvent être de très anciennes photos.
"WEEK INFOS émet de sérieuses doutes sur cette prétendue rencontre qui se serait déroulée à la Présidence. Déjà, l'auteur de l'article qui illustre les illustrations est un coutumier du "buzz". On se serait attendu à un communiqué officiel à la fin d'une telle rencontre. Rien en l'état ne peut justifier une telle rencontre, après le communiqué conjointement signé par les deux parties il y'a quelques jours. Ces images ne sont t elles pas les photos d'une rencontre passée ? A vos recherches…", écrit le journal.
Pour aller dans le même sens que ce journal, l'on se rappelle qu'il y a mois de 48 heures seulement, le professeur Nkou Mvondo, très proche collaborateur de Samuel Eto'o affirmait dans une publication, que la bras de fer entre le ministère des Sports et la Fécafoot est très loin d'être terminée.