Actualités of Tuesday, 9 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Représailles : malgré sa blessure, No Pity vient de tuer des hommes chers à Biya

Général No Pity Général No Pity


• Pas de répit pour No Pity

• Le "général" a encore frappé

• Malgré sa blessure

Le sanguinaire et impitoyable général camerounais No Pity a été blessé par balle à la jambe par des gendarmes. Alors que l’on croyait que c’est le début de la fin pour l’homme qui a tenté de s'enfuir après le coup difficile à supporter, l'Ambazonien a donné l’ordre d’exécuter deux (02) éléments des forces de l’ordre dans la foulée.

Quelques heures plus tôt dans la journée du mardi le 09 août 2022, la rédaction de CamerounWeb apprenait à ses lecteurs que l'autoproclamé général No Pity a été blessé par des gendarmes au cours d'un violent affrontement à Oku.

L’homme de média bien renseigné grâce à sa proximité avec les Ambazoniens, Michel Biem Tong, avait été le plus prompt à lancer l’information : « No Pity été blessé à la jambe au cours des combats contre des gendarmes à Oku ».

Maintenant, on apprend que No Pity est revenu plus revanchard : « Deux (02) soldats abattus à Ndop par les éléments du général ambazonien No Pity », alerte le Camerounais N’zui Manto.

Ndop est une commune (Ndop Council) du Cameroun située dans la région du Nord-Ouest et chef-lieu du département de Ngo-Ketunjia.

Le lanceur d’alerte précise que deux (02) gendarmes ont été tués lors d'une attaque perpétrée par les éléments de No Pity à Ndop. Attaque au cours de laquelle un (01) militaire a été blessé.

N’zui Manto n’a pas oublié que le nombre de soldats tués depuis le début de la guerre s’établit maintenant à 1 397.

Décidément, rien ne semble arrêter le général No Pity. Il rappelle au peuple camerounais Oliver Lekeaka alias Field Marshall qui a longtemps donné du fil à retordre à l’armée camerounaise avant d’être finalement tué en juillet dernier.

Par ailleurs, le ciel s’assombrit pour les leaders ambazoniens éliminés les uns après les autres. Le 05 août dernier, trois (03) fidèles de Field Marshall ont été tués dans un nouveau raid, un coup que l’on attribue à l’armée.