Actualités of Saturday, 28 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Retenez bien le nom: voici Claude Kameni, la Camerounaise qui habille Ngannou et d'autres stars

Claude Kameni Claude Kameni

A 48 heures du combat avec Tyson Fury, le Camerounais Francis N'Gannou a animé une conférence de presse.

L'habit que portait le Camerounais pendant cette conférence de presse était une création de sa compatriote Claude Kameni. Claude Kameni est une styliste camerounaise qui a déjà habillé de nombreuses célébrité à travers le monde. Entre autres, il y a Janet Jackson, la sœur du célèbre et regretté Michel Jackson.

Voici qui est vraiment Claude Kameni


"Claude Kameni est créatrice de mode d’origine camerounaise. Elle excelle de plus en plus dans son domaine. La créatrice camerounaise a atteint les sommets de son art avec sa marque LavieByCk. Dès son lancement, LavieByCk a plu et les célébrités se l’arrachent. La fondatrice se dit très heureuse de l’accueil que les amoureux de la mode ont réservé à sa marque. Des vêtements au design épuré ; un mélange entre couleurs, tissus et matières avec une priorité donnée au pagne.

La grande particularité de la jeune camerounaise c’est donc l’apport du pagne. Pour elle, créer et concevoir des vêtements est un travail où l’imagination est sollicitée à son maximum. Elle est attentive au thème, au style et à l’environnement où ses créations seront portées. Lorsqu’elle est prête à couper du tissu, elle le traite comme sa propre peau afin d’aboutir à un résultat formidable.

Sa première préoccupation c’est surtout que chacune de ses tenues ne passent pas inaperçues. Claude Lavie Kameni, a grandi au Cameroun où elle a cultivé sa passion pour la mode. Enfant déjà, elle était extrêmement créative avec les vêtements et l’art. Après avoir déménagé aux États-Unis, elle a eu la chance de pouvoir façonner et améliorer ses compétences.

À son jeune âge, Claude a déjà été en mesure de concevoir des vêtements pour des célébrités telles que Janet Jackson pour son dernier clip. Kelly Rowland a également succombé au charme de ses créations".