Image du fastueux mariage
• Jean Pierre Amougou Belinga est manifestement tombé en disgrâce
• Plusieurs autres membre du sérail sont dans le viseur
• La dernière folie de l’homme d’affaire
Les jours (en liberté) de Jean Pierre Amougou Belinga, le tout puissant PDG du Groupe l’Anecdote sont-ils comptés ? Cette question mérite tout son pesant d’or quand on sait que l’homme d’affaire est dans le viseur du régime de Paul Biya. Tout est mis en œuvre pour le mettre sous « éteignoir ».
Après la gloire, c’est la disgrâce pour Jean Pierre Amougou Belinga. L’homme est connu pour ses coups d’éclats et folies tous azimuts.
Il y a quelques mois, il prenait une nouvelle femme. Il s’agit de l’animatrice Mélissa Etoundi . Elle est officiellement depuis 20 novembre 2021 l’épouse de Jean Pierre Amougou Belinga, le patron du groupe l’Anecdote. Le mariage civil a eu lieu à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Lors de la cérémonie civile, les deux amoureux ont procédé à des échanges de vœux. Dans sa prise de parole, Amougou Belinga a addressé ce message d’amour à Melissa. « Moi Jean Pierre Amougou Belinga, Zomlo’o des Zomlo’o, je promets de t’aimer et te protéger jusqu’à mon dernier souffle », a indiqué le pape des médias. « Si je t’ai aimé avec tes défauts, imagine combien de fois je peux t’aimer avec tes qualités », a répliqué en retour Melissa à Jean Pierre Amougou Belinga.
Après la cérémonie, la fiesta a été au rendez-vous. C’était délirant et sans doute, ces images n’ont pas été du goût à tout le monde dans le sérail.
Camerounweb vous propose de revivre les grands instants de ce mariage, à travers le grand reportage maison de Raoul BIA