Actualités of Monday, 5 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Rituel satanique : une femme attrapée en train de jeter discrètement des billets en pleine rue

Elle a été prise en flagrant délit Elle a été prise en flagrant délit

Une scène mystérieuse a été évitée de justesse à Bafoussam, dans l'ouest du Cameroun. En effet, une dame a été surprise avec un seau rempli d'argent en train de jeter discrètement les billets craquant dans la rue.

La scène extraordinaire a lieu à Bafoussam, même ville où quelques semaines plus tôt un homme s'adonnait à une séance d'entrer-sortir en compagnie d'une maman en plein milieu de la route. Cette fois-ci c'est une femme, équipée d'un seau rempli d'argent qui se débarrassait discrètement des billets de banque sur la voie publique. Un piège pour tout malchanceux qui ramasserait ces 5000 et 10000 FCFA parachutés ça et là selon des femmes témoins de la scène et lui criant dessus comme indiqué dans l'introduction du texte.

Exposée, la drôle de faroteuse va ramasser les billets avant de disparaître dans la nature.

Les internautes ont réagi à cette scène qui d'ailleurs est devenue monnaie courante dans les quartiers.

« Elle doit sûrement être dans une même réunion que notre croqueuse de Diamant très très généreuse ces femmes », indique un internaute.

« Moi j'ai déjà tout vu dans cette ville. Parfois une femme descent de la moto dans un carrefour et dit au moto-taximan de l'attendre, elle prend la terre met dans un plastique et remonte sur sa moto et ça très tôt le matin. Que Dieu nous garde », renchérit une autre.

D'autres ont plutôt trouvé l'occasion de se moquer d'elle.