Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Joseph Le, par ailleurs, président de la commission départementale de campagne pour le Haut-Nyong, a présidé ce lundi 27 février 2023, dans la salle des banquets de l'hôtel Bagofit Sun CITY ( Abong-Mbang), une importante séance de travail, pour le lancement de la campagne électorale dans ledit département. Occasion offerte aux forces vives du Parti RDPC au sein du plus vaste département de la Région de l'Est, de témoigner leur fidélité aux idéaux prônés par le Président National, Son Excellence Paul BIYA.
Prenant la parole, ceci au nom de l'électorat sénatorial constitué des conseillers municipauxdu département, le Camarade Maire de la commune de Mindourou-dja, Sa Majesté Richard Zengle Ntouh, a appelé les 350 Grands Électeurs à respecter la tradition en votant unanimement le RDPC.
<
Rappelons que séance tenante, les forces vives du département ont réussi à lever la coquette somme de 20.630.000 de FCFA dont 5.000.000 de FCFA comme contribution personnelle du Président de la Commission Départementale du Haut-Nyong.
C'est donc une interpellation et un signal fort que lancent les fils et filles de ce grand département afin de garantir un déploiement conséquent et une victoire écrasante au parti de la flamme, le RDPC dans la Région de l'Est.