Actualités of Saturday, 29 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Sérail: Tsala Bina Pascal viole sa propre fille et étouffe l'affaire

Tsala Bina Pascal Tsala Bina Pascal

Une affaire étouffée en 2024 est sur le point d'emporter Tsala Bina Pascal, un cadre de la Caisse de stabilisation des prix des hydrocarbures (CSPH).

L'affaire est actuellement sur la table du patron de la Police camerounaise qui est décidé à ressortir la vérité de cette affaire de viol mêlé d'inceste qui éclabousse cette importante personnalité de l'Etat.

L'activiste Nzui Manto relate les faits:


"En mai 2024, Tsala Bina Pascal viole sa fille âgée à l'époque de 10 ans. Le sang sur les vêtements de l'enfant est découvert au GROUPE SCOLAIRE BILINGUE FAVEUR DIVINE de Mimboman où elle est élève. Une enseignante interpelle alors la famille de l'enfant.

- Mme MOUTOCK DANIELLE, enseignante avait fait part des accusations de viol de l'enfant au fondateur de l'établissement qui à son tour avait appelé TSALA BINA PASCAL. Après des arrangements, le fondateur avait formellement interdit à l'enseignante d'évoquer encore cette histoire.

- La belle-mère de l'enfant en complicité avec le Dr DALLE KOTTO FRÉDÉRIC du dispensaire de Mvog-Ada produisent un faux certificat médical attestant que l'enfant n'a pas été victime d'abus sexuel.

- Le commissaire du 4ème à Mimboman DJITON DÉSIRÉ MOÏSE reçoit une enveloppe de la part de TSALA BINA PASCAL qui pourtant a avoué lors d'une confrontation avoir abusé de sa fille à 3 reprises et décide de classer l'affaire. Le commissaire dit à la maman biologique de l'enfant que Tsala est issu de la famille de Chantal Biya, est très puissant et que son affaire n'ira nulle part.

L'on apprend ces dernières heures que Mbarga Nguele a interpellé la police judiciaire sur le sujet et celle-ci a fait convoquer tous les différents acteurs de cette sombre affaire y compris une responsable des affaires sociales ayant reçu des pots de vin du papa pédophile et incestueux et devront être entendus au courant de cette semaine".